© carolina-sanatural 2018-2019 Tout droit réservé

  • Facebook Social Icon

 

 

Cette retraite Chamanique de la Femme sacrée nous ouvre les porte pour:

  • Découvrir les archétypes de la femme tout au long de nos cycles lunaires

  • Partir à la rencontre de notre Femme Sauvage, notre Louve et laisser s'exprimer notre pouvoir créateur.

  •  Rencontrer notre petite fille blessée et faire la paix avec elle, avec notre passé.

  • Se retrouver entre femmes, écouter et être accueillie par d'autre femmes dans une ambiance de sororité.

  • Développer notre créativité à travers différents moyens tels que la danse, le chant, la pratique de tambours, le dessin, la sculpture...

  • Découvrir des outils en naturopathie sur la gestion des cycles féminins.

  • Aller à la rencontre des nos ancêtres, nos grands mères, faire la paix avec elles, purifier le lien ancestral négatif et partir à la recherche de nos dons transmis de générations en générations.

  • Rencontrer les éléments de l'air, l'eau, le feu, la terre, pour recevoir leur enseignements, leur soins et leur rendre hommage.

  • Participer à des rituels, cérémonies, voyages chamaniques permettant d'ancrer les guérisons dans le Corps, le Cœur et l’Âme.

  • Aller à la rencontre des gardiens de la terre, de l'eau, du feu et de l'air, de nos déesses et divinités intérieures, de nos guides de lumière.

  • Rencontrer la douce, profonde et subtile énergie quantique des Roses, une énergie de guérison reliées à la Mère Divine qui nous accompagnera durant toute la retraite.

  • Recevoir des soins sur notre Utérus et dans tout notre être afin de rencontrer notre vraie nature féminine.

Découverte de nos archétypes féminins, rituels, actes psycho-chamaniques, cérémonie, voyages chamaniques, soin des Roses...

Chaque jour nous visiterons la roue médecine d'un archétype du féminin en lien à ces thématiques nous prodiguerons des guérisons sur nos Matrices lors de soins et rituels chamaniques.

 

L'objectif de cette retraite est de partager dans le quotidien ce lien de sororité , de se reconnecter à la femme sacrée que nous sommes, porteuse multi-dimentionnelle de savoirs ancestraux, et ré-intégrer notre pouvoir de guérison.

La femme révèle sa puissance lorsqu’elle connait ses cycles et a intégré les différentes facettes de son énergie féminine en harmonie avec la nature.

 

 

 

Fanny Charton

Artiste formée en art-thérapie, je rencontre le chamanisme, qui se manifeste pour moi comme un chemin d’évidence. Mon approche holistique est basée sur une écoute du cœur, l'expression des émotions et l'authenticité créative, afin de permettre des libérations dans le "gai-rire".

 

J'accompagne les êtres à se reconnecter à leur pouvoir créateur, à leur souveraineté intérieure et à l'autonomie dans leur guérison. J’utilise les actes symboliques, «actes psycho chamaniques » et la puissance des sons dans ma médecine pour donner des messages au subconscient et transformer sa vie. Je m'appuie sur diverses formes de thérapies qui m'ont été enseignées et transmises (contemporaines et traditionnelles) afin d'unir la conscience nouvelle et la sagesse ancienne dans mon travail.

 

J’orchestre des cercles chamaniques d’une nuit sous un tipi pour les femmes essentiellement, qui sont des espaces de ressource et d’exploration liés au féminin. Je propose également des soins individuels (massage ayurvédique, soins énergétiques et sonores) et des rituels de passage dans la vie des femmes (Blessing way, soin Rebozo)…
 

Carolina Dupont

Naturopathe accompagnatrice du féminin, j'encourage les femmes à découvrir leur corps, leur cycles, à écouter leurs émotions et à se connecter aux éléments de la nature afin de retrouver leur centre, découvrir leur intérieur, et leur trésors cachés.


Dans cette recherche d'accompagnement du féminin, je suis partie à la rencontre des Grand-Mère, des Femmes sages gardiennes de savoirs ancestraux. Celles-ci me sont apparues en rêves, elles m'ont demandé d'être un pont entre la médecine traditionnelle d’Amérique du sud et la médecine occidentale. Les savoirs ancestraux du Mexique se sont alors présentés à moi, entre soin quantique des Roses, Soin Rebozo et soins chamaniques de nettoyage de nos matrices.


Aujourd'hui je propose des ateliers sur les archétypes du féminin et des accompagnements en Naturopathie, Soin quantique des Roses, Nettoyage des mémoires de nos Matrices, journée Chamanique et soin Rebozo.

Prochaines dates de la retraite:

  Automne : Du 31 octobre au 4 novembre 2018, pour la fête des Morts à Piegros La clastre (Drôme)

                      Hiver: Du 28 décembre au 1er Janvier 2019, spécial jour de l'an à Miscon (Drôme)

                     Printemps: Du 6 au 9 juin 2019, à Rochebaudin (Drôme)

Tarif : 300€ pour 5 jours de stage (hors frais d'hébergement).

pré-inscription: Envoyer un chèque de 120 euros à l'ordre de Carolina Dupont 830b chemin des ferratières 69390 Charly (le chèque sera encaissé à la suite de votre participation à la retraite, droit de rétractation 3 semaines avant la retraite).

Possibilité de payer le solde en 4 fois maxi par chèques si besoins.

Témoignage des participantes :

Pour ma part cette retraite chamanique est le point final de mes blocages du passé et le point de départ de ma révélation.

Je pense pouvoir dire que j'ai fait le deuil de mon bébé, que j'ai pu pardonner à mon père, que j'ai pu me remettre en accord avec mes lignées et tout cela est un apaisement infini. En rentrant chez moi j'ai enfin pu prendre les décisions que je n'arrivais pas à prendre depuis des mois.

J'ai eu de nouveau mes lunes mardi et les douleurs d'endométriose ne se sont pas manifestées.

J'ai une gratitude énorme envers vous toutes pour ces 4 jours intenses. 

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now